4 incontournables à voir lors d’un premier voyage à Paris

La ville de Paris fait rêver plus d’un ! Chaque année, un grand nombre de touristes s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de la capitale de l’Hexagone. Cette dernière a tout pour séduire les voyageurs du monde entier.  En effet, découvrir Paris vous réserve mille et une surprises. Préparez-vous à vivre une expérience de voyage mémorable. Lors de votre premier voyage à Paris, voici 4 incontournables de la capitale à découvrir absolument.

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel est une étape presque obligatoire pour tout voyageur qui s’aventure à Paris. C’est un des plus beaux monuments de la capitale à ne manquer sous aucun prétexte. À titre de rappel, il s’agit d’une tour d’une hauteur de plus de 320 mètres de hauteur (avec antennes). C’est un des plus hauts monuments de la planète. De nombreuses curiosités sont également à découvrir au cœur de la tour comme les restaurants gastronomiques, les boutiques de souvenirs, etc. Après votre visite de la célébrissime Tour Eiffel, montez à bord d’une moto taxi paris pour partir à la découverte du Musée du Louvre.  

Le Musée du Louvre

Qui dit musée parisien dit forcément le Musée du Louvre ! C’est effectivement l’un des musées les plus célèbres de la ville. Il serait donc dommage de manquer la visite de ce site emblématique de la capitale de l’Hexagone. Préparez-vous à découvrir un bon nombre de curiosités historiques au cœur de ce beau musée unique au monde. C’est un musée d’art et d’antiquités se trouvant au centre de la ville de Paris dans le palais du Louvre.  

L’Avenue des Champs-Élysées

L’Avenue des champs Élysée est également une des avenues les plus populaires du monde. C’est un site touristique qui attire des milliers de touristes du monde entier. C’est une grande voie considérée par beaucoup comme la plus belle avenue de Paris, voire du monde. Elle se situe dans le 8e arrondissement de Paris, dans le nord-ouest de la ville. De nombreuses curiosités sont à découvrir sur cette avenue.

Disneyland Paris

Disneyland Paris est aussi un site parisien important qui attire un bon nombre de visiteurs. C’est un parc d’attractions de renom à découvrir également lors de votre premier séjour à Paris. C’est un complexe touristique à environ 30 kilomètres à l’est de Paris. C’est une étape incontournable si vous voyagez en famille pour la première fois à Paris. Petits et grands y trouveront leur bonheur au cœur de ce parc de loisirs parisien. À noter que le site est desservi par plusieurs transports comme le métro, le taxi moto paris, les taxis à quatre roues, etc.