Château Vieux Guinot un remède puissant

Déguster modérément un grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot est une protection contre diverses maladies. Ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot a de grandes vertus à cause de sa puissance en antioxydant et en resveratrol. Ses nombreuses propriétés procurent de nombreux bienfaits pour le corps. Boire un verre de Château Vieux Guinot par jour permet de perdre du poids, en plus de tout cela il permet de diminuer le taux de mauvais cholestérol. Des recherches en médecine ont pu soutirer plusieurs conclusions positives sur ce breuvage, boire du Château Vieux Guinot réduit le risque de cancer et protège contre les maladies cardiovasculaires et la maladie d’Alzheimer. Il est à noter aussi que ce grand cru est un allié pour combattre les bactéries en augmentant notre défense immunitaire. Château Vieux Guinot est aussi un anti-stressant pour lutter contre la déprime et la fatigue.

Des origines lointaines du Château Vieux Guinot

C’est de père en fils que la tradition se perpétue dans la famille des viticulteurs Rollet. Château Vieux Guinot comme son nom l’indique existe depuis 1729 et c’est la famille Rollet son producteur. La famille Rollet possède un grand savoir-faire en cultures viticoles et elle produit aussi d’autres grands crus Saint Emilion à part Château Vieux Guinot. Ce grand cru Château Vieux Guinot est cultivé sur des terrains composés de sols silico-graveleux et argilo-calcaires. Il est la conjugaison de trois différents cépages 14% de cargenet franc, 16% de cargenet sauvignon et 70% de merlot. Ces trois cépages de qualité offrent un grand cru Saint Emilion qui émet un arôme puissant velouté boisé et fruité et savoureux à la dégustation.

Des grands succès du Château Vieux Guinot

Depuis des siècles, ce grand cru Saint Emilion ne manque pas de faire parler les chroniqueurs, de nombreux journalistes ne tarissent pas d’éloges sur la qualité sans faille du Château Vieux Guinot. Un grand cru qui se vend partout en France et en Europe dans toutes les grandes surfaces et les épiceries. En plus, son succès  dépasse les frontières et la famille Rollet l’exporte partout dans le monde, dans les 4 continents en Afrique, en Asie, aux Etats Unis. De nombreux chefs étoilés travaillant dans les grands restaurants le conseillent aux clients pour accompagner toutes les viandes, les gibiers en sauce, braisé ou en grillades. Ce grand cru est aussi un merveilleux accompagnement aux entrées et aux fromages. Déguster tous les jours un verre de Château Vieux Guinot vous préserve de nombreuses maladies et vous aide à bien dormir.

En savoir plus sur le vin vieux guinot !