Choisir le Smile Club pour une soirée d’entreprise mémorable

Le Smile Club remplit toutes les conditions pour accueillir une soirée d’entreprise. Si vous envisagez de réunir votre personnel dans un endroit intime, organiser une soirée pour le lancement d’un produit ou encore  offrir une soirée de rêve à vos partenaires en affaires, c’est le lieu parfait. Le bar est complet et vous pouvez vous y restaurer. Il est tout à fait possible d’y organiser un dîner tout comme vous pouvez réserver une salle pour une soirée conviviale. Le choix vous appartient. Pensez juste à réserver à l’avance.

Comment procéder pour faire sa réservation au Smile Club

Un événement d’entreprise mérite une bonne organisation, car c’est l’image de la société qui est en jeu. Ainsi, le choix de l’endroit s’avère un point crucial. Les convives doivent pouvoir discuter entre eux et faire la fête en même temps. Côté animation, tout doit être parfait. Chez Smile Club, vous avez un DJ à votre disposition. Vous pouvez privatiser la salle et choisir les morceaux qui vont passer en tenant compte du goût et des  attentes de vos invités. Pour ce qui est de la restauration, aucun souci à vous faire, il y a un service traiteur. Le patron du Club est joignable au 03 20 57 04 16 si vous voulez en savoir plus sur le patron du smile et faire une réservation, mais vous pouvez tout aussi bien lui envoyer un mail sur info@smileclub.com. Il faudra en effet faire un devis qui tient compte du nombre des convives, du choix de la salle, des animations et des consommations minimum.

Une soirée branchée et chic, c’est au Smile Club

C’est une discothèque de  nuit très populaire. En ce sens, ses habitués se constituent surtout des noctambules et de tous ceux qui aiment faire la fête. De 21 heures jusqu’au matin, vous avez le choix entre trois ambiances dans trois salles différentes. Au rez-de-chaussée, c’est le rendez-vous des adeptes de l’Electro. C’est l’underground room. Pour une ambiance des années 70-80, vous allez à l’étage. Vous pouvez danser sur vos airs préférés et vous remémorer vos meilleures années de jeunesse. Vous pouvez même demander au DJ de faire passer votre chanson préférée. Toujours à l’étage se trouve le Minima Room avec son ambiance techno.  Ainsi, au Smile Club, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour un after work, pour des retrouvailles, pour un moment de détente, pour passer du bon temps ou juste pour se défouler, passez par le Smile Club au 3,rue Ernest Deconynck, 59800 Lille. (En savoir plus )