Informez-vous de toutes les escroqueries financières avec Warning Trading

Professionnellement parlant, le Trading possède plusieurs significations. En général, ce terme s’utilise dans le marketing et il désigne le service offert par un ou plusieurs traders entre les vendeurs et les acheteurs. Actuellement, des arnaques ont été constatées dans le trading pour compte propre. Le trading pour compte propre sert à aider les personnes qui veulent mettre en lieu sûr leurs économies. Pour des personnes malhonnêtes, ce service leur servirait à soutirer facilement et directement de l’argent auprès des internautes. Heureusement, le site Warning Trading est à votre disposition pour remédier à cela.

Le début de Warning Trading

Le site Warning Trading  était au commencement un simple blog. Il est créé par un ancien trader qui a été lui-même de victime d’arnaque, Nicolas Gaiardo. Cet homme était un passionné du monde de la finance sur internet et il aimait investir pour gagner encore plus. Certes, il a beaucoup réussi et arrivait à réaliser d’important gain.  Vers l’année 2007, il a été berné par un courtier qui lui promettait une grande somme contre un important investissement. Il a fait le risque pour le tout contre tout. Il a alors perdu son argent, il a fait appel à des avocats mais ces derniers lui réclament encore plus de frais. Déçu face à cela, il décide de trouver par tous les moyens d’informer tous les internautes sur les risques des investissements sur internet. Il a trouvé alors qu’un blog etait le plus efficace, là les gens peuvent se parler librement et faire des échanges. Il a commencé à publier des articles et des vidéos où il informe et prévient le public à propos des arnaques et escroqueries financières sur le web. Il gardait le nom du blog jusqu’à aujourd’hui.

Warning Trading vous propose comment détecter facilement un site frauduleux

Sur ce site, vous pouvez vérifier facilement toute information concernant les nouveaux sites d’investissement, les sociétés d’investissement, etc. en effet, quelques points permettent de décerner l’existence d’un faux site. D’abord vous trouverez un numéro d’immatriculation que vous pouvez vérifier, ensuite effectuez des recherches sur internet et lisez les différents avis concernant le site ou la société, recoupez enfin les informations et faites le point, tirez une conclusion selon vos recherches. Pour plus de professionnalisme, le site Warning Trading (voir le site) met à votre disposition un service rapide et fiable qu’il appelle Check and Pay. Le service permet d’accompagner les futurs investisseurs dans leur décision et offre toutes les possibilités de savoir si un investisseur est face à une arnaque ou pas.