Laurent Acezat, une action vaut mieux que mille mots

Un homme qui s’est démarqué depuis son jeune âge, Laurent Acezat était un ambitieux qui a su se battre pour ses passions. Attiré tout particulièrement par la technologie de pointe, il souhaitait également diriger sa propre entreprise. Pour marquer ses vingtaines d’années, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat alors qu’il n’était encore qu’un étudiant d’une grande école de Paris. Grâce à sa persévérance, il en a construit un grand empire, non seulement en France mais aussi dans d’autres pays du monde.

Laurent Acezat, un homme actif pour le développement

Un acteur de la technologie moderne, Laurent Acezat  a traversé un long parcours pour devenir un entrepreneur. Passionné de la nouvelle technologie, il a décidé de passer ses premières expériences professionnelles dans les métiers de la digitale. Jeune étudiant encore, il a décidé de devenir un entrepreneur et s’y lançait par ses propres moyens en connaissance de risques. Son effort a pu être récompensé et il créait sa première start-up en 2014, se spécialisant dans le domaine de l’optimisation. D’autant plus qu’il s’est concentré spécialement sur le SEO ou Search Engine Optimisation lors de son passage à Paris. Étant un expert un business et management, il a pu multiplier assez vite le nombre de son start-up et a développé d’autres expertises notamment le Billing, la création ou l’achat de trafic sur internet, mais également la gestion des services après-vente. Actuellement, il possède son propre site de e-commerce lui permettant une gestion facile de ses activités.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Laurent Acezat, un entrepreneur engagé dans ses fonctions

Très tôt lancé dans le monde professionnel, Laurent Acezat est devenu aujourd’hui un entrepreneur vivant de sa passion. En effet, un parmi ces plusieurs centres d’intérêts est le business. Il a passé ses études dans l’approfondissement des théories relatant le monde des affaires tout en étant dans les études. Après avoir passé son bac technique, il a continué ses études à KEDGE school et y a obtenu son premier diplôme de Master en Business et Management. Ensuite, il a pris son envol vers l’Ecosse afin d’obtenir un autre Bachelor pour la même option d’étude. Outre cela, il a fait également des études en IT et ne s’est arrêté sans avoir réussi un DUT GEA. Le but de ces parcours étant de construire une carrière entrepreneuriale dans la digitale. Il est aujourd’hui propriétaires de plusieurs start-ups en France ainsi que dans d’autres pays du monde entier.

En savoir plus sur Laurent Acezat.