Les accessoires tendance du printemps

Si beaucoup d’entre nous préfèrent les beaux jours, chaque saison amène avec elle son lot de nouveautés en matière de mode et de tendance. C’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’on attend les changements de saison. Il n’est pas rare qu’à la fin du mois de février, on trouve notre garde-robe dépassée. On en a fait le tour dix fois pendant l’hiver, les couleurs sont sombres, nous donnent mauvaise mine… On rêve de petite veste en jean et de chaussures ouvertes. Bonne nouvelle, les beaux jours sont de retour !

 

Le grand retour des perles

 

L’hiver, sous les gros pulls, les écharpes et les gants, on n’a parfois pas le courage d’utiliser des accessoires. Les bracelets se coincent sous les longues manches, les colliers sont cachés par les cols roulés et les bagues nous ennuient plus qu’autre chose sous l’épaisseur de nos gants.

 

Avec les beaux jours, on apprécie les bijoux fins et distingués aux mille couleurs. C’est la période idéale pour ressortir toutes nos perles ! Si vous n’en aviez pas jusqu’à présent, pas de panique ! Il est très facile de s’en procurer sur le web. Par exemple, le site Le Bruit Des Perles en propose dans sa boutique en ligne.

 

Les espadrilles pour un avant-goût de l’été

 

C’était déjà la grande mode l’année dernière et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! On assiste à nouveau au déferlement d’espadrilles en tout genre dans les boutiques de chaussures, pour le plus grand plaisir de nos petits pieds.

 

Avec leur semelle en corde, elles se déclinent à l’infini. Cette année, certaines marques se sont même amusées à les décliner en format basket. Pour les plus classiques, vous retrouverez bien évidemment les espadrilles basiques dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, idéales pour se promener sur la plage.

 

La petite veste en daim, un incontournable

 

On l’a vu arriver progressivement dans les boutiques de nos centres-villes : la veste en daim ! Elle sent bon les températures qui montent. En beige, rose pâle ou bleu ciel, elle s’accorde parfaitement avec nos tenues légères.

 

Elle a aussi l’avantage de trancher avec nos éternelles vestes en jean qui, bien qu’on les apprécie énormément, finissent toujours par nous lasser, surtout quand on opte pour un jean d’un bleu différent !

 

Cette année, les prix qui les accompagnent sont particulièrement attractifs. On peut facilement trouver des vestes entre 30 et 60€ dans les magasins.