Louer des salles privatisées au Smile Club

Vivant à Lille ou seulement de passage dans la capitale flamande, si vous voulez passer des soirées inoubliables en famille, entre potes ou entre collègues, venez au Smile Club danser et vous amuser dans un cadre plaisant et chic. Le Smile Club dispose de plusieurs salles à louer pour une soirée, que ce soit pour célébrer un anniversaire ou fêter une promotion au sein de l’entreprise ou tout simplement pour se divertir et se défouler. Le gérant du Smile Club et son équipe vous accueillent à bras ouverts tous les jours du lundi au samedi et mettent à votre disposition des salles personnalisables pour des soirées récréatives et festives. Tous les jeudis, le Smile Club est dédié aux jeunes étudiants qui ont besoin de se décompresser pour se relâcher. L’entrée au Smile Club est gratuite mais il faut seulement prendre une consommation.

Des ambiances synchronisées et agréables au Smile Club

Le patron du Smile Club offre trois différentes salles pour ses fidèles clients l’Under Ground, le Vintage Room et le Minima Room. L’Under Ground est situé au rez-de-chaussée et il comporte un bar et c’est la musique electro-house qui vous fait vibrer tout au long de votre soirée. A l’étage, la salle Vintage Room est plutôt consacrée pour les mélomanes des années 70 et 80 et elle peut contenir une cinquantaine de personnes. Elle comprend un bar et un restaurant où on déguste des mets savoureux et succulents et une petite salle privée pour les intimes qui veulent s’isoler. Et c’est sur la terrasse que se situe la plus grande salle Minima Room qui peut accueillir 150 personnes, le décor est tout simplement fantastique et sublime avec une belle vue sur la ville illuminée de Lille.

Les avantages du Smile Club

Le Smile Club est située au centre de la ville de Lille, il est desservi par le bus et le métro, il a un grand parking qui peut abriter des centaines de voitures et de motos. Lille étant la capitale flamande, elle est une ville économique, culturelle et touristique et des personnes de tout horizon viennent la visiter quotidiennement et elle a la chance d’avoir le Smile Club, la boite de nuit la plus branchée de la ville. Le gérant du Smile Club offre à sa clientèle le wifi, deux fumoirs, une TV, des micros et un vidéo projecteur. En plus pour toutes vos soirées privatisées, il vous suggère son DJ Professionnel pour animer et assurer l’ambiance de votre fête.

En savoir plus sur le patron du smile !