Nicolas Gaiardo toujours plus proche des victimes

Actuellement, les faux courtiers et traders en ligne augmentent tous les jours sur le net et dans les différents réseaux sociaux et malheureusement, ils font plus de victimes. De nombreuses personnes des retraitées et des personnes sans travail sont des personnes vulnérables qui tombent facilement dans les pièges des escrocs. Les escrocs sont de véritables manipulateurs et ils sont des professionnels en marketing et en psychologie. Ils connaissent bien le métier de trader et ils se présentent avec une fausse identité. Il faut reconnaitre qu’ils sont très rusés parce qu’ils utilisent des fausses identités, une fausse adresse physique, une adresse IP qui fonctionne et des numéros en France. Souvent ces sites ne sont pas basés en France mais dans de nombreux pays comme Israël, Chypre, Ukraine. Nicolas Gaiardo est aussi une victime des ses escrocs coursiers et c’est cela qui l’a incité à créer son site Warning Trading.

Warning Trading un site de prévoyance aux victimes

A travers ce site (en savoir plus sur Nicolas), vous allez découvrir de nombreux articles rédigés par Nicolas Gaiardo qui montrent toutes les méthodes utilisées par les arnaqueurs pour cibler les personnes naïves et crédules. Sur ce site, vous allez aussi écouter les interviews de Nicolas Gaiardo avec les témoignages de nombreuses victimes d’escroquerie. Généralement les arnaqueurs utilisent les mêmes méthodes, ils vous appellent tout le temps pour vous inciter à verser une petite somme dans un compte. Ils sont très aimables et polis et ils font tout pour être plus proche des victimes en utilisant le charme et la manipulation. Une fois tombé dans leur filet, ils s’éclipsent et cela du jour au lendemain. Et là malheureusement, vous êtes déjà des victimes et vous n’avez plus de contact parce que le numéro n’est plus activé et l’email aussi ne fonctionne plus. Mais Nicolas Gaiardo vous offre une solution avec sa nouvelle société nouvellement crée Net & Law

La société Net & Law pour retrouver  l’argent perdu

Net & Law est une société professionnelle qui a deux services de qualité Broker Défense et Check & Pay. Le service Broker Défense a l’avantage d’avoir une équipe soudée de juristes experts, les juristes travaillent en étroite collaboration avec des avocats et des juristes du monde entier. Ils accompagnent les victimes tout au long de leurs démarches pour retrouver les traces de l’escroc en ligne et ils font tout pour les rattraper. Plus de 750 victimes grâce aux soins des juristes de Broker Défense ont pu récupérer une partie de leur argent volé. D’autres informations, cliquez ici.