Revoir et reséduire son ex : quelle différence ?

Ça y est vous avez réussi à décrocher un rendez-vous avec votre ex. Pour cette première reprise de contact, des conseils sur le look ne seraient surement pas de refus. Au lieu de transformer votre garde robe en véritable porcherie, pensez au but même de ce rendez-vous. Il convient de préciser que vous ne faites que revoir votre ex, donc tachez à ne pas confondre revoir son ex et reséduire son ex. Lisez cet article si vous sentez que vous allez trop loin ou que vous risquez de décevoir votre ex.

Revoir son ex VS. Reséduire son ex.

Très souvent, lorsqu’on sort de l’étape du silence radio on est tenté de renouer rapidement contact. Lorsque votre ex vous propose de le/la revoir, évitez de foncer tête baissée. Maintenez cette attitude désintéressée. Rappelez-vous que vous n’êtes pas encore dans l’étape de reconquête à proprement parlée. Il s’agit tout juste de renouer contact, petit à petit. Si vous voulez une reconquête efficace et une relation durable, surtout évitez de revenir sur le point de disputes. Ne ressassez pas le passé, essayez juste de parler positif, penser positif et faites comme si ce rendez-vous était votre tout premier rendez-vous. La reséduction à proprement parlée, c’est l’étape où on ose presque tout, où on commence à entrer progressivement dans le vif de la reconquête. Vous verrez dans le second paragraphe que pour revoir votre ex vous n’avez qu’à être vous-même.

Quatre conseils pour trouver le look idéal.

Comment s’habiller pour revoir son ex ? Retrouvez ces quatre éléments clés pour un nouveau premier rendez-vous promettant. D’abord, revoyez votre style. Optez pour une tenue sobre, ne portez pas de vêtements agressifs ni de look décontracté pour les hommes. Pour vous les femmes, évitez les décolletés qui laissent trop paraître la séduction. Vous devez renouer le contact très doucement et avec beaucoup de discrétion. Ne laissez aucun signe de reconquête pointer son nez. Les couleurs sont aussi très importantes. Encore une fois, choisissez des couleurs sobres, reposantes et neutres. L’objectif est de faire sentir à votre ex qu’il/elle peut s’ouvrir à vous et vous parler sans avoir à aborder le passé. Pour les formes, autant que possible essayez d’arrondir les angles. Préférez les formes douces et courbes. Pour donner à votre ex l’envie de vous toucher, de vous prendre dans ses bras, évitez les matières rigides et synthétiques, désagréables à toucher. Respirez la fraîcheur et soyez à l’aise pour ce rendez-vous.