Toute la fiabilité d’un notaire avec Pascal Tatoni

Pour l’établissement d’un acte de vente, de succession, de cession de bien immobilier, ou encore, pour les certificats de legs et autres documents relatives à ce domaine juridique, la présence d’un notaire est toujours indispensable. C’est en effet l’agent le plus compétent pour rendre ces opérations certifiées et valides aux yeux de la loi. Il dispose du pouvoir nécessaire et des cachets appropriés, pour certifier certaines opérations relatives à ce domaine. Pour cela, Pascal Tatoni est un notaire marseillais qui propose justement les mêmes prestations. Opérationnel depuis de longues années, il est capable de se mettre à la disposition de tout professionnel ou particulier, souhaitant assurer la réalisation des authentifications exigées par les autorités, sur ces opérations. De ce fait, il tient à toujours être disponible au sein de son cabinet, pour être davantage disponible à tous les usagers souhaitant disposer des services professionnels d’un notaire.

Un parcours remarquable pour des compétences optimales

Donc, Pascal Tatoni a parcouru plusieurs étapes avant de tenir le rang de notaire expérimenté dans son secteur. Il a en effet suivi plusieurs années de formation, dont la plus marquante était son passage auprès de la Chambre des Notaires de la Corse du Sud. Une session où il a eu le privilège de se faire assister par les grands noms du domaine, en passant d’un office notarial à un autre, à Ajaccio et Sartène. Ce dernier a ensuite enchainé ses stages de perfectionnement pour peaufiner ses connaissances dans cette profession. De retour à Marseille, il a également collaboré avec d’autres confrères, pour bien s’intégrer dans le métier, et aussi faire de nouvelles connaissances qui pourraient s’avérer être utile pour sa carrière. Aussi, d’année en année, Pascal Tatoni gagnait davantage de l’expérience pour qu’il puisse ainsi, se permettre de proposer des prestations irréprochables actuellement.

 

D’autres professions prises en charge par ce dernier

En plus du fait d’être un notaire remarquable, Pascal Tatoni est aussi un excellent enseignant du droit immobilier et du droit du conjoint survivant. Il dispense des cours auprès de certains instituts de formations spécialisés en droit, public ou privé. Il est aussi un animateur de conférence très connu à Marseille même, et intervient lors des grandes rencontres comprises dans ses domaines d’intervention. Sinon, il enseigne aussi l’Ordre Successorale et la Transmission Patrimoniale pour appuyer encore plus ses cours de droit. Il se met aussi au service des futurs notaires, qui souhaitent se faire assister tout au long de leurs formations. Voilà pourquoi, il reçoit également des stagiaires au sein de son cabinet pour les coacher davantage tout au long de leur formation.