La société Sibel Energie, un professionnel de la rénovation énergétique

Sibel Energie est un Partenaire Solutions Habitat d’EDF. L’entreprise réalise des travaux d’isolation dans 8 départements en France, notamment en Hauts-de-Seine, Val-d’oise, Yvelines, Seine-Saint-Denis, Paris, Essonne, Val-de-Marne, Seine-et-Marne. Les Partenaire Solutions Habitat d’EDF sont regroupés dans un réseau de professionnels ayant réalisé plus de 145 000 chantiers et comptant 94% de clients satisfaits en 2015. Chaque entreprise dispose des assurances professionnelles obligatoires et des qualifications requises pour réaliser les divers travaux qui leur sont confiés. Sinon, ces professionnels à l’instar de Sibel Energie assurent une expertise à la pointe des dernières technologies.

Le GSE Air’System pour optimiser le chauffage avec des panneaux photovoltaïques

L’installation des panneaux photovoltaïques procure un double avantage. Sur la première face, le panneau produit de l’électricité. La chaleur accumulée sur la seconde face est récupérée pour le chauffage. Sibel Energie travaille avec des marques reconnues dans l’économie d’énergie pour fournir des matériels performants à sa clientèle et le GSE Air’System en fait partie. Ce dernier utilise un système de chauffage moderne et innovant. Il sert notamment de complément à un chauffage déjà existant et dispose d’un système de distribution d’air avec canalisations flexibles pour l’insufflation d’air chaud dans les logements. En récupérant l’air, ce système exploite toute l’énergie perdue. Sibel Energie propose ces panneaux photovoltaïques qui  permettent de faire jusqu’à 40% d’économie sur la facture de chauffage (en savoir plus sur Sibel Energie). L’utilisateur peut également bénéficier de 10 % de production photovoltaïque en plus. Le système GSE Intégration peut être utilisé  avec tous les panneaux cadrés 60 cellules sur le marché. Il assure un air purifié dans tout l’ensemble de votre habitat.

Objectifs doublés pour les économies d’énergie programmées de 2018 à 2020

Il y a quelques mois, le ministère de l’énergie a eu l’ambition de doubler les objectifs d’économie d’énergie pour la période du dispositif allant de 2018 à 2020. Le chiffre  est fixé à 1.600 térawattheures pour la période de 2018 à 2020. Les travaux réalisés dans le cadre du dispositif des certificats d’économie d’énergie (CEE) contribueront à faire baisser considérablement la facture en énergie des ménages de l’ordre de 10 milliards d’euros par an. En tant que professionnel de la rénovation énergétique, Sibel Energie propose des solutions pérennes et avantageuses pour contribuer à la réalisation de ce projet, cliquez ici pour obtenir plus de détails. Grâce à un dispositif des CEE mis en place en 2006, les fournisseurs d’énergie tels que EDF, Engie ou Total sont tenues d’accorder leur financement à différentes actions ayant trait à la rénovation énergétique comme la rénovation thermique des bâtiments, les énergies renouvelables ou le changement des chaudières.