Le Smile Club pour une soirée chic et une ambiance de tonnerre

Pensez au Smile Club pour l’organisation de vos événements nocturnes à Lilles. C’est l’endroit où vous êtes sûr de passer une bonne soirée. Trois salles avec trois ambiances différentes et pourvues chacune d’un bar vous accueilleront. Vous n’avez qu’à faire votre choix selon l’envie du moment. L’établissement offre également différents types de réservations à sa clientèle en fonction des besoins, du nombre des invités et du thème.

Différentes possibilités de réservation pour vous satisfaire

La réservation est gratuite, mais il faut toujours demander un devis pour toute privatisation de salle envisagée. Le nombre de tables à réserver si c’est pour un petit comité et le type de salle retenu selon le thème choisi, constitueront les principaux critères sur lesquels se basera le patron du smile club quand il vous recevra. Toutes sortes d’événements peuvent de ce fait s’y tenir. Une visite du club s’impose si vous y venez pour la première fois. Vous pouvez ainsi voir quelle option vous conviendrait le mieuxVous n’avez pas de caution à payer si vous réservez juste quelques tables.Par contre, si c’est pour occuper tout l’étage en exclusivité, il vous faudra donner la garantie que vous allez consommer 2500 euros en boissons et nourritures. La condition est la même pour la terrasse si vous choisissez cette option, en sachant qu’elle peut contenir 80 personnes au maximum. A noter que le club est ouvert du lundi au samedi à partir de 22 heures jusqu’au petit matin.

Le Smile Club pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

Vous pouvez choisir le Smile Club pour faire la surprise à un ou une amie qui va se marier. En plus des différentes activités que vous prévoyez afin de faire de la soirée une totale réussite, vous pouvez aussi vous fier au professionnalisme de l’équipe du Smile club.Tous les moyens sont mis en œuvre pour garantir le succès de votre soirée. Il vous suffit de réserver à la date que vous avez prévue pour que la fête se déroule en toute intimité. Le décor somptueux du club se prête volontiers à une fête de ce genre, mais vous pouvez également apporter votre touche personnelle. Par ailleurs, l’endroit est très sécurisé. Vous pouvez disposer du bar, d’une piste de danse et d’un DJ si vous voulez vous déhancher au rythme des différentes musiques des années70,80,90 ou les airs en vogue de nos jours.