Voyager en Andalousie pour profiter du dépaysement total et de richesse culturelle

Êtes-vous à la recherche d’un site agréable pour passer vos prochaines vacances en famille ? Si c’est le cas, l’Andalousie demeure un endroit idéal pour profiter d’une détente, de calme et de la beauté de sa nature. Que vous arriviez en solo ou en groupe, ce site vous propose toujours des itinéraires intéressants adaptés à toutes les envies et les tranches d’âge. Découvrez ci-dessous les différents circuits que vous pourrez apprécier pleinement durant votre séjour inoubliable.

Les plus beaux sites à ne pas manquer en Andalousie

En premier lieu, Alhambra figure parmi les attractions fondamentales de cette communauté de l’Espagne. Il s’agit d’un monument bénéficiant de l’architecture islamique du monde méditerranéen. Le palais mauresque est très réputé de l’Alhambra ainsi que le palais renaissant de Charles Quint. Il ne faut pas aussi manquer de découvrir les jardins du Partal et la Tour des Dames.

Le parc national de Donana mérite d’être visité lors de votre passage en Andalousie. C’est l’un des plus étendus du site naturel protégé en Europe. Il se situe sur la région de Huelva et réputé à l’échelle mondial. En effet, il accueille deux espèces en voies de disparition dont le fameux Lynx pardele et l’Aigle ibérique. À l’intérieur du parc, les visiteurs peuvent contempler des multiples faunes et flores du pays. Chaque année, ce parc séduit d’innombrables touristes provenant des quatre coins du monde.

Pour les adeptes de l’art et de l’histoire, ils vont apprécier le musée des beaux-arts de Séville. C’est un musée spécialisé dans l’exposition des œuvres picturales la plus célèbre de l’Andalousie. Vous y découvrirez autant de peintures, photos et sculptures… Le musée est très connu pour sa collection d’œuvres de l’école baroque sévillane. Il décèle de nombreux trésors tels que les toiles de Murillo, Francisco de Herrera le Vieux, Zurbaran…

Optimisez votre choix de circuits à travers une agence

Andalousie fait partie du territoire d’Espagne qui se compose de huit provinces dont chacune d’entre elles porte l’identité de sa capitale : Cadix, Cordoue, Jaén, Huelva, Alméria, Malaga, Grenade et Séville. De ce fait, il devient compliqué de choisir l’itinéraire pour passer son séjour agréable en famille. Pourtant, grâce à la présence des agences de voyage spécialisées pour les offres en Andalousie telles que www.andhaluz.com, vous serez mieux accompagnés dans cette sélection que vous partiez en solo, en famille ou en groupe d’amis. Avec une agence de voyages, vous trouverez également les hébergements adaptés à vos attentes.